dimanche 3 octobre 2010

Les Petites

Bon, habituellement j'ai tendance à dire qu'il ne faut faire que des photos de bonne qualité plutôt que des photos toutes moisies. Je fais ma grosse crevarde niveau entretien du blog alors je me rattrape tant bien que mal.

Travaillant pour Les Petites, autant vous faire partager ça.
Bon je n'ai que 2 looks à vous montrer. J'ai du travail moi !

Et sinon vite fait, mes ventes ebay se terminent demain soir, allez y jeter un oeil :)

xoxo

 Gilet "Proie" Les Petites (225 euros), robe Naf Naf (collection actuelle), collier Un Jour mon Prince
 Les Petites "Proie" cardigan (225 euros), Naf Naf dress, Un Jour mon Prince necklace


robe "Frénésie" Les Petites (135 euros), jeans H&M, boots One Step, ceinture "Soumise" Les Petites (45 euros)
Les Petites "Frénésie" dress (135 euros),  H&M jeans, One Step boots, Les Petites "Soumise" belt (45 euros)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire